LIVRAISON & RETOURS

ÉXPÉDITION ET LIVRAISON

À l’exclusion des périodes de soldes et des offres de fidélisation réservées aux Clients, toute commande passée sur le site de Volley-Shoes.fr avant 11h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera normalement préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement (voir paragraphe Validation du paiement).Volley-Shoes.fr s’engage à livrer les articles commandés et payés par le Client suivant les modes et les délais de livraison suivants :

Livraison en France métropolitaine, Principauté de Monaco :
• Colissimo suivi: à domicile, 48h à 72h à compter de l’expédition, du lundi au samedi
• Relais Colissimo Poste ou commerçant : 48h à 72h à compter de l’expédition, du lundi au samedi
• Relais Pickup Chronopost : 24h à compter de l’expédition
• Chronopost : à domicile, 24h à compter de l’expédition, du lundi au samedi, entre 8h et 13h

Livraison en Europe :
• Chronopost : 48h à compter de l’expédition, du lundi au samedi
• Colissimo suivi (livraison par un prestataire partenaire de Colissimo dans le pays concerné : 2 à 7 jours à compter de l'expédition

Le Client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.
Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé ...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.
Pour toute livraison dans un Relais Pickup Chronopost, le Client devra vérifier le contenu du colis ainsi que l’état des articles au point Relais avant de signer tout bordereau de remise (papier ou électronique). Tout colis ouvert, incomplet, et/ou tout article endommagé ne devra pas être accepté par le Client. Le Client informera Volley-Shoes.fr du problème rencontré.

Veuillez noter que certains pays ne peuvent pas être livrés. Dans ce cas vous en serez informés en choisissant une adresse de livraison au cours de votre commande

Des contrôles de douane peuvent être opérés sur certaines destinations. Dans ce cas Volley-Shoes.fr n'est pas responsable des éventuels augmentations des délais de livraison, ou des sucoûts occasionnés. Des frais de douane peuvent également être appliqués à la livraison sur certaines destinations en dehors de l'Union Européenne.

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

Droit de rétractation

Conditions
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du produit. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Effets de la rétractation
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat par tout moyen de transport à votre disposition. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.
Volley-Shoes.fr ne prendra pas en charge les frais de retour suite à l'exercice du droit de rétractation, mais les frais d'envoi éventuels engagés à la commande seront remboursés.
La responsabilité du Client n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Modèle de formulaire de rétractation
À l’attention de Volley Shoes, 99 avenue du 12 Février 1934, 92240 Malakoff - France :
Je/Nous (1) vous notifie/notifions (1) par la présente ma/notre (1) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (1)/pour la prestation de service (1) ci-dessous
Commandé le (1)/reçu le (1)
Nom du (des) consommateur(s)
Adresse du (des) consommateur(s)
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
Date
(1)  Biffez la mention inutile.

Retour jusqu’à 30 jours

Chez Volley-Shoes, nous sommes confiants que vous aimerez nos produits. Mais si une commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez 30 jours à compter de la date de réception des articles pour retourner les articles, sous réserve du respect des conditions énoncées dans les paragraphes ci-dessous. Ce droit de retour sous 30 jours ne vient pas limiter les droits et garanties légaux.

Conditions d'échange et de retour pour remboursement
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte.
Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande par e-mail, téléphone ou courrier au service client.

Si la commande du Client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra sélectionner lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite échanger ou se faire rembourser.
Le mode de retour sera déterminé entre le Client et Volley-Shoes.fr, en règle générale
• les frais de retour pour remboursement seront supportés par le Client
• les frais de retour pour échange seront pris en charge par Volley-Shoes.fr si le lieu de livraison est en France Métropolitaine.

État des articles
Tous les articles retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés intacts.
A réception du colis, Volley-Shoes.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par Volley-Shoes.fr, les articles seront alors retournés au Client aux frais de Volley-Shoes.fr sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Volley-Shoes.fr pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client.

Remboursement
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, Volley-Shoes.fr remboursera tous les paiements reçus du Client (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait d'un choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour d'information de la décision de rétractation du présent contrat. Volley-Shoes.fr pourra différer le remboursement jusqu’à ce réception du bien. Volley-Shoes.fr procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si accord sur un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais supplémentaire.

Expédition de la commande échange
Si le Client a choisi de déposer son colis retour dans un bureau de Poste en utilisant l'étiquette retour fournie à cet effet, sa commande échange sera expédiée dans les 48 heures suivant la prise en charge de ce retour par le transporteur. S'il a choisi de nous envoyer son colis retour en Colissimo, sa commande échange sera expédiée dans les 48 heures suivant la réintégration en stock des articles retournés.
Si le montant de la commande échange du Client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence en ligne par carte bancaire ou PayPal ou par chèque à l'ordre d'AKAYAMA SARL, à l'adresse suivante : Volley-Shoes.fr 99 avenue du 12 Février 1934, 92240 Malakoff. L'expédition de la commande échange du Client est conditionnée par la validation de ce règlement.
Si le montant de la commande échange du Client est inférieur au montant de la commande initiale, Volley-Shoes.fr lui remboursera la différence dans les 5 jours suivant la réception de son colis retour à notre entrepôt.
Le Client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste ou le Relais Pickup™. En cas de perte du colis, aucun déblocage de commande, échange ou remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.
Le Client dispose d'un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de formuler toute réclamation relative à son retour.
Aucune demande ne sera acceptée à l’issue de ce délai.
Le Client devra transmettre sa réclamation par e-mail via le formulaire de contact présent sur la page Service Client de Volley-Shoes.fr ou par courrier postal à envoyer à l'adresse suivante : Volley-Shoes.fr, Service Client, 99 avenue du 12 Février 1934, 92240 Malakoff.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement